Je vous en dis
plus sur moi

Je m'appelle Maud, J'ai 65 ans, cinq enfants, mariée avec François depuis 40 ans et suis passionnée de numérologie et de développement personnel depuis une trentaine d'année .

 

Il y a 30 ans exactement, plusieurs médiums m'avaient prédit que je pouvais "aider les gens à guérir de leurs blessures de l'Âme" et que "la Sciences des nombres était ma boule de cristal". Je n'y avais pas cru du tout car je pensais qu'elles voulaient juste me flatter... Mais, progressivement,  je me suis aperçue que ce don prenait de plus en plus de place dans ma vie et  j'ai enfin décidé de m'y consacrer entièrement. 

La Numérologie permet de donner de la clarté à la mission de vie et à la personnalité d'un être.

 

Réaliser un thème numérologique est pour moi un moyen de laisser s'y glisser les ressentis, les valider, les souligner et permet d'interpréter avec justesse qui vous êtes, et où vous allez.

En parallèle je me suis aussi intéressée au fonctionnement de l'esprit et au mécanisme de la pensée et des émotions... Je me suis donc  professionnalisée dans cette voie et ai suivi un cursus de consultante en relation d'aide (diplôme en 2007) et d'animatrice-conférencière (diplôme en 2008) dans l'Ecole ETC au Québec crée par Lise Bourbeau. 

67767691_896080334107031_3526088212084686848_n_edited_edited.jpg

Puis j'ai progressivement, au fil du temps été très attirée par le travail sur "L'enfant Intérieur" que j'inclue très souvent dans mon travail numérologique et psychologique. A ce titre j'ai créé mon propre stage sur l'enfant intérieur en 2015, n'étant pas satisfaite de ce qu'il m'était proposé un peu partout autour de moi. Il a rencontré à chaque fois un énorme succès qui ne cesse de grandir à ce jour.

En 2019 j'ai créé ma page Facebook : "La Numérologie de Maud". A mon grand étonnement plus de 50 000 personnes se sont abonnées à ma page : les demandes de thèmes numérologiques ainsi les guidances intuitives ont afflué de partout mais également dans plusieurs pays du monde, faisant répercuter à son tour les consultations de relation d'aide, puis les stages de développement personnel.

Alors aujourd'hui, je suis tout simplement cet appel de mon ^me, qui m'insuffle de guider de nombreuses personnes à retrouver leur pouvoir personnel et leur maîtrise intérieure,  afin de se sentir plus heureux et libre dans leur vie.

Je serais heureuse de vous aider à voir plus clair dans votre vie, ce que j'ai fait pour tant d’autres déjà, depuis toutes ces années.

Maud